AAAN Forum Index

AAAN
Association d’Actionnaires d’ANovo

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelles sont vos motivations pour adhérer? ou vos réticences?

Post new topic   Reply to topic    AAAN Forum Index -> Comment devenir membre?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ebrweb
Administrateur

Type d'adhésion prévue: membre d'honneur

PostPosted: Fri 22 Feb - 11:29    Post subject: Quelles sont vos motivations pour adhérer? ou vos réticences? Reply with quote

Vos avis nous permettront de mieux cerner les différents objectifs futurs de l'association
Back to top
ebrweb
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:30    Post subject: Quelles sont vos motivations pour adhérer? ou vos réticences? Reply with quote

> Monsieur,  je viens de m'inscrire sur le site que vous venez de créer afin de  regrouper les actionnaires d'A NOVO et donc d'essayer d'obtenir de meilleures informations sur la réalité de la situation de cette entreprise. Je vous  remercie de votre initiative car nous pourrons sans doute solliciter de la  part de la Direction d'A NOVO un peu plus de considération et surtout une communication plus claire quant aux résultats et perspectives de l'entreprise. D'autre part, les sorties massives enregistrées ces derniers temps, forcément à perte car le cours est à son plus bas de 5 ans, ne laisse rien présager de très positif à moins que d'autres actionnaires de référence ne se manifestent sous peu par franchissement de seuils mais je n'y crois guère pour l'instant. En fait, l'absence d'actionnaire de référence peut conduire à des dérives et dans ce contexte, il est très positif de se regrouper. Concernant la situation d'A NOVO, il apparaît clairement que la volonté d'augmenter le CA serait louable si les marges étaient également portées au niveau minimum de viabilité, à mon sens autour de 12 % si l'on veut éviter toute fragilisation qui pourrait provenir d'une simple remise en cause de contrat. D'autre part, le recyclage constitue pour les industriels une concurrence et ceux-ci sont assez puissants pour peser sur les prix afin de fragiliser cette concurrence. C'est pourquoi A NOVO devrait  certainement s'engager sur la voie de l'élimination des produits ultimes afin de proposer aussi une activité d'avenir... Telle est mon opinion. Merci encore de votre initiative. Salutations ...
Back to top
ebrweb
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:30    Post subject: Quelles sont vos motivations pour adhérer? ou vos réticences? Reply with quote

Votre mail m'encourage car nous sommes plusieurs dans le même état d'esprit et souvent des analyses très proches. J'espère que c'est un bon présage mais je sais qu'il ne sera pas si facile de trouver un fonctionnement optimum....Il nous faudra un peu de temps mais nous serons prêt pour la prochaine AG et je l'espère capable de réagir si les évènements se précipitent. Je prends un engagement de 18 mois mais j'aurai besoin de tout le monde et donc bienvenu.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    AAAN Forum Index -> Comment devenir membre? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation